Tout au long de ce projet je suis amené à rencontrer des professionnels dont le métier est la vente de pièces de Jeep. Sur le blog, je ne me prive pas de commenter les services rendus. Ainsi, mon principal fournisseur est Jeep Sud Est. Je suis content de leur rapidité et j’apprécie leur site. J’ai très peu travaillé avec Jeep Village, mais ils ne possèdent malheureusement pas de pièces de Sahariennes. Je pense toutefois qu’ils sont aussi très pros. A contrario, lorsque je ne suis pas content, je ne me prive pas non plus : quand Jeep-Dodge-GMC double le prix d’un vieux réservoir alors qu’ils ne l’avaient même pas identifié tout seul, je crie au scandale et je le fais savoir.
Mais aujourd’hui, j’attribue des bons points, et ceux-ci vont à la société Jeep4Ever. Je recherchais une société pour refaire une bâche saharienne de couleur brune. Après quelques refus à gauche à droite, je suis tombé sur cette société dont l’activité principale est la fabrication et réfection de sellerie et de capotes. Et je ne suis pas déçu. Ma bâche est arrivée aujourd’hui, elle est magnifique. Trop peut-être, il faut que je la vieillisse en fait. Mais quelle belle réalisation. Cerise sur le gâteau, le patron, Armando Gomes se couperait en quatre pour ses clients. Je vous laisse apprécier le travail :
Tout d’abord quelques photos de la confection:
Et enfin le résultat sur la Saharienne:
Et la bâche a bien fait d’arriver aujourd’hui : Vu la quasi canicule qu’on se choppe en Belgique, elle me protégera des insolations.
A+