Un phare et une pompe

Voici les dernières acquisitions:

Tout d’abord, et je remercie Christian H. pour avoir servi d’intermédiaire dans une transaction d’e-commerce à la sauce Le Bon Coin v2.2, un phare Auteroche quasi neuf, et son support (qui lui vient du Sud Est…). Il manque la poignée mais par contre c’est la bonne rotule.



Ensuite, trouvé sur eBay, une superbe pompe Autopulse en NOS pour la modique somme de 12$!!!!

Le point fort, elle est en 24V. Le problème, c’est une pompe servant normalement en aviation (d’où le voltage) pour injecter de l’alcool dans les moteurs. Je ne sais pas si les joints supporteront l’essence, mais je pense qu’on vend des kits de rénovation pour ce genre de pompe.


De plus, j’ai reçu pour mes Fêtes 6 litres de peinture couleur sable.

Cela me permet de revoir la liste des pièces manquantes, liste que j’ai un peu agrandie suite à mes recherches:

-Caisse à outil –> Sud Est

-Filtre à air –> Sud Est

-2 échelles de désensablement –> Ferrailleur

-1 support pour Jerrycan à EAU –> Chaudronnier

-tresse de masse –> Sud Est

-déflecteur chaleur sous carbu –> Sud Est

-tubulure et raccords laiton pour le nouveau circuit d’essence

-une bâche été française version années 50 de couleur brun-sable

-un extincteur AF et son support

(-1 radio pour la Jeep et 1 pneu Michelin XC 6.50 R16 (si je fais la version radio))

(-1 compresseur Bavox S2YD (facultatif))

En attendant, voici une photo qui donne envie de voir ce projet aboutir

Les prochains mois vont être assez intenses professionnellement et donc je ne pourrai pas beaucoup avancer. Je me concentre donc sur la recherche des pièces manquantes et si j’ai le temps sur la restauration des pièces individuelles, sans encore les monter sur la Jeep. Mon but est de pouvoir rouler quand même!!!

A+

Xavier

Big One

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *