Dernières trouvailles

Voici les dernières trouvailles que j’ai faites:

Tout d’abord, trouvé en Angleterre: 1 pneu Michelin XC 6.50-16 neuf et monté sur une jante indéterminée. Il est parfait et se distingue des autres par un petit détail: made in England au lieu de made in France.

Cela me fait dès lors 6 pneus au total. Je vais pouvoir monter les 2 Michelin XCA sur le pont arrière et il me reste à choisir les 2 Michelin XC en meilleur état pour le pont avant. Les 2 pneus restant me permettent de mettre 2 roues de rechange sur la Jeep.

A cela on peut rajouter un extincteur Knock Out d’un modèle proche du modèle utilisé par l’armée (cf site de JLM – rubrique extincteur). Le modèle militaire est le 3133 et j’ai trouvé le modèle 3132. Les couleurs et l’étiquette sont différentes mais la forme pas. J’hésite dès lors à le transformer en 3133, ou à le laisser comme tel: L’échange non standard de matériel, les « emprunts » sur d’autres véhicules sont monnaie courante et je doute que l’on remplacait le matériel perdu ou utilisé par du matériel uniquement estampillé armée francaises dans les fins fonds du Sahara…

Cet extincteur sera monté sur l’aile avant gauche (non-standard également) comme ou peut le distinguer sur la photo suivante de la Jeep Sichler:

A bientôt

Big One

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *