…et petits travaux.
Tout d’abord, mes rouleaux de désensablage sont arrivés la semaine passée. Les voilà sur les caissons arrière, là où ils doivent être placés. Ils sont un peu trop neuf pour l’instant, mais j’étudie des moyens de les faire vieillir un peu.
Voilà le rouleau déroulé à côté de l’échelle de désensablage.
Ensuite, j’ai trouvé sur Le Bon Coin un phare Auteroche avec le bras de support original. Ce dernier est profilé et pas anguleux comme la reproduction que l’on trouve chez mes fournisseurs du Sud Est.
J’ai finalisé le support du gonfleur Bavox qui doit être soudé sur la traverse avant du châssis.
Je finalise les 2 petits supports pour le carénage de protection de la pompe à essence électrique Autopulse. Ces 2 pièces sont soudées sur le longeron gauche du châssis, en avant du point d’attache de la pédale d’embrayage.
J’espère pouvoir souder ces différentes pièces sur le châssis la semaine prochaine.
Je m’étais installé de nouvelles ampoules jaunes, mais plus rien ne fonctionnait dans mon circuit électrique. J’ai failli refaire tout le faisceau, mais j’ai d’abord changé les fusibles. Bingo !!!! Tout refonctionne et j’ai pu éclairer mon garage de 2 beaux rayons jaunes.
J’attendais avec impatience ce petit colis venant du sud de Paris, qui faisait partie d’une commande commune avec un hussard parachutiste et qui devait me permettre de mettre la touche finale à mon pré-filtre à air:
Sur le kaki patiné de la Jeep du premier Hussard parachutiste, c’est déjà superbe, alors sur du beige…
J’ai aussi receptionné ma toute nouvelle bâche. J’en suis assez satisfait mis à part 2 petits détails. Les sangles sont en synthétique et la bordure est trop claire. Mais bon, je vais rectifier cela. Elle fait un peu trop neuf à mon gout, mais on va laisser un peu la Jeep dehors…
Enfin, mon réservoir (factice, j’ai abandonné l’idée de le rendre fonctionnel pour l’instant) est finalisé et a eu sa couche de primaire. Je vais le peindre en beige assez rapidement:
A+